16ème ciel : Le générateur d’excuse 16eme.ciel Full view

16ème ciel : Le générateur d’excuse

Pour passer du bon temps entre amis autour d’une bonne bière, 1664 avec le concours de l’agence Buzzman à lancer un nouveau dispositif : le générateur d’excuse.

Trois scénarios sont proposés pour justifier ton absence. « J’ai aidé une femme à accoucher »,  « j’ai sauvé une vieille dame des flammes » et l’éternel, « j’ai été enlevé par un OVNI ». Malgré une mécanique déjà vue, le résultat est plutôt réussi. C’est sous la forme d’un faux journal TV que l’on découvre le scénario choisi mis en scène.

A contrario des campagnes précédentes où on nous vantait le goût à la française pour mettre en exergue le lieu de production, ici la marque 1664 appui un discours qui met en avant les moments de consommation plutôt que le produit.

Laisse toi tenter et échappe toi le temps d’un verre grâce au générateur d’excuse.

YouTube: please specify correct url

 

Written by L'équipe Groovy Brain

Article posté par l'ensemble de la rédaction !