90’s Queens are back ! 90’s Queens are back ! Full view

90’s Queens are back !

Actuellement en studio pour le préparation de son 8ème album « Incomparable », Queen Faith Evans nous fait le cadeau d’un hit de l’été « Make it hot for the summer, make it hot » en featuring avec l’autre grande Missy Eliott à la production et derrière les vocals.

Sharaya J, la protégée de Missy Eliott et initiatrice du mouvement BANJI – qui encourage à rester unique et soi-même “Be Authentic Never Jeopardize Individuality”, fait également une petite apparition sur le titre.

C’est la première fois que Faith & Missy retravaillent ensemble depuis leur titre “Burnin’ Up” en 2001 ! Ladies, voici votre Groovy son de l’été. Tantines Faith et Missy vous encouragent à prendre le pouvoir. Clairement le message c’est : « Gars si t’es un player, vas là-bas. Je suis une princesse, je mérite ce qu’il y a de mieux »

Everybody’s lookin’ for their one and only love.
And I’d be a fool to settle for someone who isn’t good enough.
If you’re gonna love me, love me right.
Cuz I played the fool too many times.
If you’re gonna love me love me good.
Or I’ll find a man who could

Et en voici le clip fraîchement débarqué :

Written by Jacyra

Passionnée de musique, communication, culture urbaine et web. Stalkeuse professionnelle, je suis incollable sur tous les gossips, clashes… 90’s addict, je me transforme en états-unienne quand j’en ai l’occasion !