Adidas anticipe le retour de Derrick Rose derrick-rose-injured Full view

Adidas anticipe le retour de Derrick Rose

Cela fait déjà quelques mois qu’Adidas a créé le concept #thereturn sur Twitter pour que les fans de Derrick Rose tweets des messages positifs et d’espoirs pour son bon rétablissement.

Au cas où vous n’étiez pas au courant, D-Rose a subi une blessure importante au genou suite à une mauvaise réception. Voici une vidéo qui retrace le jour où j’ai failli jeter mon Mac par terre.

Etant un fan de NBA et surtout de Derrick Rose, je suis à la lettre toutes les pubs pleines d’espoir qu’Adidas nous propose et je me suis senti obligé de vous présenter la toute dernière qu’ils viennent tout juste de créer.

Le concept est simple: vu l’impact qu’a eu la blessure de Rose sur le moral des fans, Adidas lance un nouveau spot publicitaire qui anticipe le retour de D-Rose sur les planches. Pour être franc avec vous, cette pub m’a donné un boom au coeur…bon j’admets que je kiffe les Bulls et Derrick Rose donc là ils m’ont tout simplement eu par les sentiments.

Allez trêve de bavardage, je vous laisse regarder la pub en question et me dire via les commentaires si vous aussi vous avez eu ce petit boom.

YouTube: please specify correct url

Si vous souhaitez tweeter sur le sujet et envoyer un message d’espoir à D-Rose, n’hésitez pas à entrer dans la conversation en utilisant l’hashtag #thereturn sur Twitter.

Allez pour le fun, voici les anciennes pubs basées sur le même concept, juste au cas où vous ne les auriez pas encore vues… je sais, je sais, je suis trop bon!!! :)

YouTube: please specify correct url

YouTube: please specify correct url

YouTube: please specify correct url

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !