Adidas fête noël avec Snoop Lion (1/2) resizedimage Full view

Adidas fête noël avec Snoop Lion (1/2)

Voici la toute nouvelle campagne publicitaire d’Adidas pour cette fin d’année 2012. Le concept est plutôt sympa, car il suscite votre curiosité en jouant sur le mystère et les devinettes.  On se retrouve face à un Snoop « boudeur » qui joue légèrement les sales gosses pendant noël.  Adidas va même jusqu’à dire que « Snoop a perdu l’esprit de noël » et c’est à nous, internaute,  de deviner ce qui a bien pu le contrarier à ce point.

Le coeur de la campagne se joue sur les réseaux sociaux avec une application Facebook dédiée et un hashtag Twitter  #EbenezerSnoop

Je vous laisse découvrir les premières vidéos de la campagne et on se retrouve juste en-dessous.

YouTube: please specify correct url

YouTube: please specify correct url

YouTube: please specify correct url

YouTube: please specify correct url

Non, mais c’est quoi ces manières Snoop… ???

Pour savoir ce qui vraiment passé rendez-vous le 26 novembre sur l’application Facebook. En attendant amusez-vous à discuter avec Adidas sur Twitter en utilisant l’hashtag #EbenezerSnoop.

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !