• Home  /
  • Lifestyle   / Geek   / High-Tech   /
  • Amazon invente « PrimeAir », la solution pour livrer un colis en 30 minutes
Amazon invente « PrimeAir », la solution pour livrer un colis en 30 minutes Amazon Prime Air à découvrir sur Groovy Brain Full view

Amazon invente « PrimeAir », la solution pour livrer un colis en 30 minutes

Amazon a toujours le vent au poupe quand il s’agit d’optimiser sa logistique ou ses offres de livraison. C’est pourquoi le grand Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, nous propose son tout nouveau concept intitulé « PrimerAir ».

Le concept est assez fou et simple à la fois: Lorsque vous effectuez une commande vous sélectionnez l’offre de livraison « PrimeAir » et Amazon garantit une livraison sous 30 minutes via un drone volant.

YouTube: please specify correct url

Le concept est encore en phase de teste via la Federal Aviation Administration, mais s’avère être très prometteur. Découvrez ci-dessous la présentation d’Amazon PrimeAir par Jeff Bezos (himself) pour le journal CBS.

Surtout n’oubliez pas de nous partager votre avis sur ce concept !

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !

Related Articles