• Home  /
  • Lifestyle   / Pub   /
  • Beats By Dre offre des casques dorés aux nouveaux champions du monde !
Beats By Dre offre des casques dorés aux nouveaux champions du monde ! Naomi Beats by Dre Full view

Beats By Dre offre des casques dorés aux nouveaux champions du monde !

Pour célébrer le son de la victoire et pour féliciter la Mannschaft, la marque Beats by Dre crée la plus belle des récompenses : un set de 24 casques Beats Pro en or trempé 24 carats, pour les pour les 23 joueurs et l’entraîneur allemand…qui pourront écouter les morceaux de leur nouvelle meilleure amie Rihanna.

Comme toujours la marque ne fait pas dans la demi-mesure, Naomi Campbell est l’égérie de cette collection spéciale, et pose comme le trophée de la Coupe du Monde ornée de pièces haute couture dorées et présentant le casque Beats Pro en or.

Pour commémorer la victoire, Beats a engagé le photographe de mode Rankin pour créer un salut à la victoire mettant en scène le casque Beats Pro en or et Naomi Campbell, intitulé ‘Golden’.

Beats x Naomi Campbell - 1

Beats x Naomi Campbell - 2

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !

Related Articles