Beyoncé collabore de nouveau avec Pespi ® beyoncé Full view

Beyoncé collabore de nouveau avec Pespi ®

La marque américaine de soda Pepsi® a annoncé récemment le lancement de sa collaboration avec la star internationale Beyoncé.

Les deux travailleront sur de la co-création de contenu et du développement de nouveaux moyens d’engager et d’interagir avec les fans et les consommateurs de la marque pour la campagne. Sachant que la star Beyoncé interagit avec 40 220 101 fans…

On connaissait déjà le goût de la marque pour les artistes musicaux, après Michael Jackson, Britney Spears, Jenifer Lopez ou encore Pink, c’est au tour de Beyoncé de porter les couleurs de la cannette bleue.

La campagne s’intitule  Live For Now et se veut être une plateforme interactive qui selon la marque est  « Un état d’esprit, un mode de vie qui pousse vers de nouvelles expériences, la spontanéité et tout ce qui dans le monde a à offrir.»

Le but de cette campagne est de créer une relation avec la star,  qui dépasse le contexte marketing et publicitaire d’une campagne traditionnelle.

Cette collaboration globale donnera à Beyoncé de nombreuses opportunités pour exprimer sa créativité, elle qui en est l’égérie depuis 10 ans.

En effet,  elle permettra également de séduire de nouveaux consommateurs pour les deux marques en leur faisant vivre des expériences et des contenus inédits.

Néanmoins elle coûte cher Bee, ce contrat a coûté 50 millions de billets verts à la marque bleue ! Eh oui,  avec cette campagne elle sera étroitement liée aux processus créatif des campagnes comme précisé ci-dessus et de plus les campagnes coïncideront avec la sortie de son prochain album prévue pour 2013, ainsi que sa tournée mondiale.

De plus, Beyoncé a récemment déclaré dans le New York Times «  Pepsi encourage la créativité des artistes et comprend leur évolution ».

De quoi faire de l’ombre à la cannette rouge … mais aussi créer la polémique ! En effet cette nouvelle collaboration a suscité le buzz sur la toile.

Les internautes reprochent à notre Bee son hypocrisie, car il y a quelques temps, elle apparaissait à côté de Michelle Obama pour lutter contre l’obésité chez les jeunes américains… Pas très futée sur ce coup !

Allez faîtes du sport et buvez du Pespi ® !

YouTube: please specify correct url

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !