• Home  /
  • Mode   /
  • Bleu & Rouge // Cet été Dr. Martens sera monochrome.
Bleu & Rouge // Cet été Dr. Martens sera monochrome. Dr Martens Monochrome Full view

Bleu & Rouge // Cet été Dr. Martens sera monochrome.

Je crois que j’ai trouvé ma nouvelle paire de boots pour cet été ! Dr. Martens réédite les iconique boots 1460 et chaussures basses 1461 en bleu et rouge. Cela fait à peu près 15 ans que je n’ai pas porté de Dr Martens et je pense que je vais sauter le pas cet été !  Ces nouveaux coloris viennent compléter leur gamme monochrome existante (noir, blanc), déjà adoptée par les plus avant-gardistes.

L’anecdote underground de Dr Martens : Peindre sa paire de Dr. Martens, semelles incluses, était l’apanage des fans de punk et Hardcore US au début des années 80. Ceux-ci s’appuyaient très souvent sur des symboles nationaux et les couleurs du Stars & Stripes.

L’anecdote Groovy Brain : À l’époque j’écrivais « Dr Martens », « Doc Martins ».

Les modèles 1461 Blue et Poppy Red seront disponibles chez Colette à partir du 15 février. Avec une jupe ou une robe patineuse, ses nouveaux modèles vous assureront un look acidulé et original garanti ! J’ai une préférence pour les bleues, ou plutôt les deux. Les rouges hautes habillées avec une mini robe noire moulante et un beau rouge à lèvres rouge me tentent bien pour un look Rock n’ roll, tandis que les bleues basses accompagnées d’une mini salopette en jean et d’un débardeur blanc feront l’affaire pour une promenade dans un parc 😉

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !