• Home  /
  • Musique   /
  • « Built on Glass » de Chet Faker est l’album nu soul du mois d’avril
« Built on Glass » de Chet Faker est l’album nu soul du mois d’avril « Built on Glass » de Chet Faker est l’album nu soul du mois d’avril Full view

« Built on Glass » de Chet Faker est l’album nu soul du mois d’avril

On ne pèse pas nos mots en disant celà, Chet Faker, qualifié comme étant un musicien australien spécialisé en électro, sera la voix nu-soul du mois d’avril.

Frais, innovant et en concordance avec son temps, son dernier album intitulé « Built On Glass » nous propose des rythmiques assez lentes, mais des plus envoûtantes. On décerne une certaine créativité et fusion des genres, comme par exemple sur le titre « Melt » où un flute (électronique) nous plongera dans vieux film en noir et blanc pour être tout d’un coup surpris par les cris d’un chanteur de dancehall qui font « bra bra bra »… Bon, on doit avouer que ça rend moins bien à l’écrit.

Faites-nous confiance et laissez-vous emporter par la voix de suave de Chet Faker qui me fait penser à Jose James sur certains points.

Ecoutez donc quelques extraits de son nouvel album et dites-nous ce que vous en pensez !

Pour plus d’informations:

Site:  http://chetfaker.com/

iTunes: http://smarturl.it/BuiltOnGlass

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !