• Home  /
  • Musique   /
  • Ces petits cons qui ont tué le rap
Ces petits cons qui ont tué le rap feature Full view

Ces petits cons qui ont tué le rap

 

Le rap est mort, sauf que cette fois, c’est pour de vrai. Partout sur la planète, des petits cons se sont mis d’accord – en une sorte d’internationale des briseurs de bonbons – pour violer sauvagement les restes du rap de merde que l’on aimait tant. Fini les filles à poil dans la piscine, les frisbees autour du cou et les paroles creuses.  Ces petits branleurs se foutent de tout, même de vous. Dossier.

Odd Future

Avec un blaze comme Odd Future Wolf Gang Kill Them All, on se doute bien que le collectif mené par le génial Tyler The Creator n’est pas un posse comme les autres. A mi-chemin entre le rap indépendant, la démence et le portnawak le plus total, OFWGKTA, c’est juste une bande de sauvages, comme tes petits frères quoi.

Achievement : Ils ont un peu leur propre série tv.

La phrase culte : Balls.

La chanson  : Yonkers.

YouTube: please specify correct url

Kreayshawn

Kreayshawnvielle à chat white trash de sont état, dynamite le rap américain de l’intérieur, dans un éjaculat d’herbe (à chat), de spontanéité et de mauvais gout. Précoce, polyvalente et sosie officiel de Lil Wayne d’Amy Whinehouse, Kreayshawn ne rentre dans aucune case. Ca sent le pâté.

Achievement : Rick Ross a juste a failli lui défoncer la tronche en live sur MTV.

La  phrase culte : Miaou.

La chanson : Gucci Gucci.

YouTube: please specify correct url

1995

Emmené par le triptyque Nekfeu-Alpha Wann-Sneazzy, ce collectif de fous furieux parisiens pré-pubères a  su redonner la trique au rap français. Ça vanne, ça kiffe, ça kicke, c’est frais. Instant classic. Le rap est mort, vive le rap !

Achievement : On leur doit (en partie) le retour de Disiz.

La  phrase culte : Qui-valide-et-qui-va-rivaliser-on-a-la-rime-préparez-vos-idées-on-est-unanimes-ils-seront-inanimés… ou quelque chose approchant in Renégats

La chanson : La suite

YouTube: please specify correct url

Written by Sam

Journaliste à www.softonic.fr basé à Barcelone. Dingue de nouvelles technologies, culture geek, tendances urbaines et métissage