Chill Out Sunday // À la maison. chill out sunday Full view

Chill Out Sunday // À la maison.

Chill Out Sunday, le nouveau rendez-vous de la semaine pour reprendre notre train-train quotidien en douceur. Qu’avez vous fait aujourd’hui pour vous remettre de votre cuite d’hier ? Écoutez Clean Bandit « Nightingale » (Aaron Lipsett remix), en préparant votre tenue de demain. #chilloutsunday

Pour ma part j’ai passé mon après midi sur mon canapé à regarder « House Of Cards », j’ai commencé la série ce matin (oui je sais je suis un peu en retard) et je suis déjà accro ! Bon il est temps de me préparer pour cette semaine, je ne sais toujours pas quoi mettre demain… Je n’ai pas le manteau adéquat pour la saison (grosse excuse pour acheter un manteau pendant les soldes). De plus le retour à Paris est dur, après avoir passé deux semaines à Lille pour les fêtes de fin d’année je reprends à peine mes marques dans la jungle parisienne. Bref un peu de musique m’aidera dans ma réflexion !

Écoutez Clean Bandit « Nightingale » (Aaron Lipsett remix) un morceau adapté à la saison et aux dimanches soirs.

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !