• Home  /
  • Movie   /
  • Cinéma // Quentin Tarantino dévoile le premier trailer de The Hateful Eight
Cinéma // Quentin Tarantino dévoile le premier trailer de The Hateful Eight The H8ful eight Full view

Cinéma // Quentin Tarantino dévoile le premier trailer de The Hateful Eight

Quentitn Tarantino est un homme qui aime se faire désirer. The Hateful Eight, son dernier projet, est dans les tuyaux depuis de nombreuses années. Un premier temps annulé, car le script avait fuité, l’auteur de Django Unchained a réecrit le scénario pour livrer aujourd’hui un premier trailer qui laisse présager une nouvelle tuerie ! C’est donc un second western que s’apprête à nous livrer l’enfant terrible du cinéma américain.

Le pitch : nous sommes peu après la guerre de sécession, dans le Wyoming, quelques bounty killers (chasseurs de prime), une tempête de neige, un lieu clos, des accents bien redneck, de la moustache, de lalcool frelaté, les ingrédients pour un grand Tarantino sont réunis.

Le saloon, espace phare du trailer devrait réserver son lot  de scènes Tarantinesques, on parierait bien sur un petit mexican standoff, dont le réalisateur est très friand

Le casting fait saliver : l’inévitable Samuel L Jackson, Kurt Russell (que QT avait dirigé dans le diptyque Grindhouse), Jennifer Jason Leigh, Michael Madsen (dont la rumeur dit que c’est lui qui, endetté, aurait fait fuiter le script initial du film), Tim Roth (Lie to me, mais aussi Pulp Fiction – il joue honey bunny).. 

Pas besoin d’en dire plus, si ce n’est qu’on attend impatiemment Noel, nous vous laissons découvrir ce premier trailer très réussi !

Written by Matthieu

Nourri à la balle orange, élevé à la Black Music, amateur de bons mots, de bière et de petits pas synchronisés. Passionné par le basket, les 33 tours et la compléxité humaine.