• Home  /
  • Lifestyle   / Pub   /
  • Et si Votre Mobile et Votre Ordinateur ne Faisaient plus Qu’un
Et si Votre Mobile et Votre Ordinateur ne Faisaient plus Qu’un clambook_big Full view

Et si Votre Mobile et Votre Ordinateur ne Faisaient plus Qu’un

Si vous aussi vous êtes un grand addict  de votre mobile, alors vous allez aimer le concept du Clambook créé par Clamcase. Ce produit high tech vous permettra de transformer votre mobile en un ordinateur ultra performant. Je vous présente toutes les caractéristiques de ce gadget juste ci-dessous. 

Semblable à un chargeur de smartphone, le Clambook se connectera à votre smarphone via un simple cable. Tout en connectant votre smartphone, vous aurez également la possibilité de le recharger, ainsi votre utilisation du Clambook ne dépendra pas du niveau de batterie de votre téléphone. Vous aurez la possibilité d’utiliser toutes les applications disponible sur l’app store de votre smartphone (Apple ou Android), ce qui représente un grand nombre d’application. Le Clambook pourra être connecté à toutes les applications de Google  et Mozilla du type Gmail ou Thunderbird, Firefox et ses extensions etc…

Imaginez-vous lors d’un voyage en train de regarder un film ou de faire une partie d’Angry Birds, cela sera désormais possible grâce à ce petit chef d’oeuvre technologique. Il possède également un trackpad similaire à celui d’un Macbook d’Apple qui vous facilitera la navigation sur le web. Pour plus de fun lors de vos parties de jeux, votre mobile pourra aussi être utilisé comme joystick.

 

Et si vous être plutôt branché iPad, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour découvrir le Clamcase, un moyen simple et efficace de transformer votre tablette Apple en ordinateur portable.

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !

Related Articles