Coin, la carte de paiement du futur ! Coin à découvrir sur Groovy Brain Full view

Coin, la carte de paiement du futur !

Paru en début novembre, Coin est tout simplement un outil qui a de l’avenir. La solution s’adresse à ceux qui ont plusieurs cartes de paiement  et qui utilisent régulièrement chacune d’entre elles. Par exemple, la carte professionnelle que vous utilisez lors de vos « business lunch », une deuxième pour vos achats courants et une troisième dédiée à un autre de vos comptes en banque.

En effet, la liste de carte que vous disposez peut s’avérez être longue. Coin a su percevoir ce besoin est propose une carte de paiement électronique qui regroupe toutes vos cartes.

Coin à découvrir sur Groovy Brain

Le concept est assez amusant et attirant, mais est porté uniquement sur le marché nord américain pour le moment. Pour être adapté au marché français, il faudrait que Coin adapte son outil au service paiement sans contact, soit les paiements où l’utilisateur touche uniquement la borne avec sa carte sans taper son code, et non uniquement au paiement avec la bande magnétique.

Regardez la vidéo de présentation !!!

YouTube: please specify correct url

En attendant Coin laisse rêveur est prouve une nouvelle fois que le digital et les nouvelles technologies vont réellement bouleverser nos modes de fonctionnement d’ici 5 prochaines années… Stay tuned ! *

A lire aussi: Focus sur Adam Lisagor le génie du Web 2.0

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !