Comment OCTV a su redorer l’image de Kenzo Kenzo-Animation Full view

Comment OCTV a su redorer l’image de Kenzo

Opening Ceremony TV (OCTV) nous propose depuis plus d’un mois quelques petites vidéos qui ont su redonner un coup de boost et de fun à la marque Kenzo. Cette idée de partenariat est née par le tout nouveau duo de directeur artistique de la marque, Humberto Leon et Carol Lim.                     

Tout d’abord, OCTV a réalisé une vidéo qui s’inspire du bon vieux web qu’on aime avec des GIFs animés, des fails et des images pixelisées… Elle redonne un coup de jeune et montre qu’une marque comme Kenzo peut sortir de son ADN de base sans pour autant travestir son image. Trêve de description, je vous laisse découvrir cette vidéo sans plus attendre.

Vimeo: please specify correct url

Alors, qu’en pensez-vous ?

OCTV ne s’est pas arrêter là!  Ils ont aussi optimisé et apporter un peu plus de couleur à la marque avec cette toute nouvelle proposition loufoque. Cette fois-ci, on se trouve encré dans un univers un peu plus « bobo » qui est un peu moins « out of the box », mais qui reste toujours aussi sympa à regarder.

Vimeo: please specify correct url

En regardant tout ça d’un oeil, on peut donc clairement affirmer qu’OCTV a su nous repositionner Kenzo comme une marque tendance et qui reste toujours en accord avec son temps.

En tout cas chez Groovy Brain on est plutôt content du travail d’Humberto Leon et de Carol Lim et on attend la suite avec impatience.

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !

Related Articles