• Home  /
  • Musique   /
  • Découvrez la dernière production de Sango, remix You Owe Me (Nas ft. Ginuwine)
Découvrez la dernière production de Sango, remix You Owe Me (Nas ft. Ginuwine) 640×427-sango 2 - Sango producer Full view

Sango

Découvrez la dernière production de Sango, remix You Owe Me (Nas ft. Ginuwine)

Sango, Sangoku, Sangohan… non cet article ne concerne pas un personnage du manga culte Dragon Ball Z, mais le producteur américain Sango. C’est en écoutant récemment sa dernière production : le remix du duo Nas feat Ginuwine  « You Owe me » que nous avons décidé d’écrire un petit billet sur ce jeune producteur originaire de Seattle. Écoutez-le, ça vaut le détour !

Du haut de ses 21 ans, Sango est un jeune producteur de post dubstep et fait partie de se jeunes artistes nés et développés par le web.

C’est avec son remix d’ « Are you that somebody » d’ Aaliyah que je suis tombée sous le charme des rythmes de Sango.  Influencé par les plus grands, Fela Kuti, The Netptunes, J Dilla, Noah «40 » Shebib, Empire of the Sun et Timbaland entre autres … il n’hésite pas à mélanger les genres en proposant des mix aux rythmes, cubain, bachata, hiphop qui te donnent des frissons !

Extrait  »  Te conoczo  » Te Conozco (Monterrey Trap)

Pour tous les aficionados de VRAIE musique, amateurs de hip-hop, d’instrus rares et originales, ce petit prodige originaire de Seattle va certainement vous plaire.

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !