• Home  /
  • Musique   /
  • Découvrez les clips vidéos sortis à l’occasion de la Saint-Valentin !
Découvrez les clips vidéos sortis à l’occasion de la Saint-Valentin ! Découvrez les vidéos clips sorties à l’occasion de la Saint-Valentin ! Full view

Découvrez les clips vidéos sortis à l’occasion de la Saint-Valentin !

La Saint-Valentin n’est pas un jour uniquement réservé aux amoureux, mais également aux stars. A cette occasion, de nombreux clips sont sortis sur la toile et voici donc notre petite sélection.

J.Cole alias « La locks dans la soupe »

Pour la Saint-Valentin, le MC J.Cole nous propose un clip ayant comme thématique « l’adultère ». Ce qui n’est donc pas très glamour pour un 14 février. Regardez donc cette vidéo et dites-nous ce que vous en pensez !

YouTube: please specify correct url

August Alsina alias « Le thug for life »

Bon, je dois avouer que son clip a été publié le 13 février, mais presque vers minuit. Il peut donc compter dans notre sélection. August est un de ces jeunes chanteur RNB abordant plutôt des sujets liés à son enfance assez perturbées par les gangs, le hood et la mort de certains de ses proches dont son frère (assez triste aussi). Cette fois August s’est ancré dans le « No party & No Bullshit« … mais en toute franchise, le son est vraiment bon et dispose d’un très bon beat.

YouTube: please specify correct url

Trey Songz et Mariah alias « Ceux qui gardent les bonnes habitudes »

La légendaire Diva du RNB, nous propose une remasterisation, une revue ou plus simplement un remix du titre « You’re mine« en compagnie de Trey Songz.  Dans ce clip, Trey fait du Trey et Mariah fait du Mariah… De plus, il n’y a pas réellement d’histoire dans ce clip, mais la chanson reste plutôt sympa à écouter. Personnellement, je trouve que Trey Songz est bon pour modifier radicalement son flow sur un même titre, à vous de nous dire ce que vous en pensez.

YouTube: please specify correct url

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !