• Home  /
  • Interviews   /
  • Groovy Interview : DJ Kisa, mais c’est qui ça ?

Groovy Interview : DJ Kisa, mais c’est qui ça ?

Barcelone est bel est bien une des villes d’Europe  où l’on trouve les meilleurs clubs et soirées HipHop. En tout cas pour ma part c’est là-bas que j’ai découvert DJ Kisa, une grande blonde d’origine Belge,  fan de vinyls et  ne mixe qu’avec des vinyls et de la culture Hip-Hop. Aujourd’ hui elle est devenue un des meilleurs dj HipHop de Barcelone. L’équipe Groovy Brain l’a rencontré pour vous ! 

GB : Quand as-tu commencé ta carrière de dj?

KISA :  J’ai commencé ma carrière en 2004 quand je suis arrivée à Barcelone, mais j’ai toujours eu un pied dans le milieu du HipHop car  j’ai commencé par  le breakdance à l’âge de 16 ans.

 

GB :  Pourquoi l’Espagne ?

KISA :  Je suis simplement restée au lieu de m’en aller, et j’ai commencé à m’engager dans le milieu et découvrir la scène espagnole. D’une part j’avais envie de découvrir au lieu d’attendre que ça tombe du ciel, et d’autre part il faut l’avouer  la plage, le beau temps, les palmiers… ce n’est pas désagréable! Barcelone est une ville où tout le monde peut profiter de sa passion, créer, vivre et se sentir libre…même si ce n’est pas tous les jours facile.

GB : Quelles sont tes influences ?

KISA : J’ai beaucoup été influencé par les artistes oldschool, ceux de ma génération comme Ice cube, Public Enemy, Cypress Hill, Mc lyte, Mary J Blige, Afrika Bambaata, Grandmaster Flash, Krs One, Delinquent Habits, Blackstar (Talib Kweli & Mosdef), Lauryn Hill, Kenny Dope, Naughty By Nature, A Tribe Called Quest etc…

GB : Quelles sont tes prochaines soirées à Barcelone et en Europe ?

KISA : Chaque deuxième jeudi du mois au Sifo Club , tous les vendredi Brownsugar Party, le dernier samedi du mois de juillet Juice party ( si vous êtes sur place à ne pas manquer ). Et en Belgique le  9 septembre à Anvers pour une compétition de danse le Best solo dancer  et le 10 novembre pour The most complete Urban Art Festival.

Pour plus de dates visitez son site web : www.djkisa.com

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !