• Home  /
  • Musique   /
  • La « Do-Over » party d’Adidas s’est installée à Paris !
La « Do-Over » party d’Adidas s’est installée à Paris ! IMGP17211-1024×576 Full view

La « Do-Over » party d’Adidas s’est installée à Paris !

Après avoir enflammé les villes de Stockholm, Moscou, Dubai ou encore Londres, la fameuse « Do-Over » présenté par Adidas Originals s’est installée à Paris le temps d’une « daytime Party » sur la terasse du Wanderlust avec entre autres: Dj Rocc, Teki LatexPhonte. L’ équipe Groovy Brain était de la party ! 

Né en 2005 à Los Angeles, le concept est simple : une soirée gratuite en plein air, des dj, de l’alcool et des milliers d’aficionados qui se déhanchent sur les sets des meilleurs dj du moment. Pensé par Adidas Originals et mis en place par les équipes du WanderlustFree Your Funk et Burn la  » Do-Over » Party à Paris fût un incroyable succès où hipsters, danseurs hip-hop, fashionistas ou encore bobos étaient au rendez-vous pour célébrer l’été et la musique sur la plus belle terrasse parisienne.

De 13h à 22h, les Dj Teki Latex, J Rocc accompagné de Phonte des  » The Foreign Exchange » ont fait danser la foule sur des rythmes hip-hop électro funk, des années 70 ( Sugar Hill Gang) à 2012 ( G.O.O.D Music)… il  y en avait pour tout les goûts, suivi par Franck Roger et ses invités pour une after house chic et décontractée… dans la plus belle ville du monde.

Découvrez les photos de la Do-Over Paris!

 

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !