• Home  /
  • Interviews   /
  • Écoutez « Just Three Little words » de Kristyna Myles, la révélation soul-pop made in UK !
Écoutez « Just Three Little words » de Kristyna Myles, la révélation soul-pop made in UK ! Kristyna Myles Full view

Écoutez « Just Three Little words » de Kristyna Myles, la révélation soul-pop made in UK !

L’année dernière nous avions découvert Kristyna Myles lors de son passage au Mizmiz à Paris. Originaire de Manchester,  l’artiste soul-pop nous présente aujourd’hui son nouveau single «Just Three Little words» issu de son nouvel album «Pinch Me Quick» que vous pouvez pré-commander sur iTunes. Pour découvrir Kristyna Myles,  écoutez son interview sur notre compte soundcloud, enregistrée en mai dernier !

YouTube: please specify correct url

Issu de son album «Pinch Me Quick», enregistré par le talentueux Ken Nelson (Colplay, Paolo, Nutini, Gomez…) «Three Little Words» a été co-écrit par la chanteuse et l’auteur-compositrice irlandaise Tamra Keenan.

Aux influences, soul et gospel, a réussi à conquérir les charts britanniques et le public français et tout cela en l’espace d’un an !

Si vous souhaitez en savoir plus sur Kristyna Myles, écoutez son interview ci-dessous !

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !