• Home  /
  • Agenda   /
  • ÉVÉNEMENT : Venez découvrir le live band hip-hop britannique « The Mouse Outfit » le 30/01 à La Java.
ÉVÉNEMENT : Venez découvrir le live band hip-hop britannique « The Mouse Outfit » le 30/01 à La Java. The Mouse Outfit Full view

ÉVÉNEMENT : Venez découvrir le live band hip-hop britannique « The Mouse Outfit » le 30/01 à La Java.

Venez découvrir The Mouse Outfit, un collectif de producteurs et d’instrumentistes venus de Manchester le jeudi 30 janvier à la Java !

Je ne vous l’ai jamais caché, j’aime le rap anglais et c’est à ma grande surprise que je découvre le groupe The Mouse Outfit.

Originaire de Manchester, leur premier album  «Escape Music» est sorti en mai dernier en collaboration avec deux rappeurs anglais :

– Dr Syntax qui a déjà fait ses preuves au Royaume-Uni, comme peuvent en témoigner sa collaboration avec les Foreign Beggars et sa participation à plusieurs gros festivals européens comme l’Outlook, le Soundwave, ou encore le Glastonburry, etc…

– Sparkz : un MC plus jeune mais vraiment talentueux  !

Aux influences reggae/dub mais aussi funk/jazz, le son de The Mouse Outfit vous rappelle l’univers de Roots Manuva dans le flow de Dr Syntax ou encore les beats chill et groovy des années 90 qui te font tout simplement remuer la tête (remue la tête juste un peu en arrière pour ne pas te faire mal à la nuque, si tu forces trop ça se voit trop et c’est moche…petit conseil).

N’attendez plus achetez vos places ! 

Événement Facebook  https://www.facebook.com/events/479525795489521/

Digitick : http://www.digitick.com/the-mouse-outfit-clarkk-and-co-concert-la-java-paris-30-janvier-2014-css4-digitick-pg101-ri2170274.html

Suivez The Mouse Outfits !

Facebook : https://www.facebook.com/themouseoutfit

Twitter : @themouseoutfit

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !