• Home  /
  • Lifestyle   / Pub   /
  • Exclu // Coca-Cola ‘’choisit le bonheur’’ avec Akhenaton.
Exclu // Coca-Cola ‘’choisit le bonheur’’ avec Akhenaton. Akhenaton choisit le bonheur Full view

Exclu // Coca-Cola ‘’choisit le bonheur’’ avec Akhenaton.

Le Hip Hop, la culture la plus consommée au monde par les jeunes séduit de plus en plus les marques. Coca-Cola l’a bien compris, et c’est pour cela que le géant américain choisit le rappeur Akhenaton pour sa nouvelle campagne « Choisit le bonheur ».

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de marque, Coca-Cola revient à partir du 26 avril avec un format publicitaire inédit, un mini-clip de 60 secondes ‘’Vivre Maintenant’’ portant sa nouvelle signature : «Choisis le bonheur». Pour diffuser ce message, Coca-Cola a choisi de s’associer à Akhenaton, un des représentants les plus influents du RAP Français. Il a ainsi spécialement écrit et interprété les paroles de Vivre Maintenant, titre officiel de cette campagne TV afin de les inviter à choisir le bonheur maintenant et pleinement.

Céline Bouvier, Directrice Marketing de Coca-Cola explique : « Depuis de nombreuses années à travers ses projets artistiques et ses engagements citoyens, Akhenaton transmet des valeurs positives aux nouvelles générations en insistant sur l’importance que chacun peut forcer son destin et accomplir ses rêves. Une vision que nous partageons. En effet, pour lui comme pour nous, le bonheur est avant tout une question d’état d’esprit et un choix. Nous sommes ravis qu’il ait accepté de collaborer à ce projet et d’être le porte-voix de notre message. »

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !