• Home  /
  • Movie   /
  • Fast and Furious 6: ça va être de la bombe bébé
Fast and Furious 6: ça va être de la bombe bébé fast-five-194 Full view

Fast and Furious 6: ça va être de la bombe bébé

Depuis le magnifique Fast and Furious 5 tourné au Brésil, on  constate un changement radical de décor pour la famille F&F. Qui peut encore dire qu’il s’agit d’un film de bagnoles dédié à faire jubiler tous les fans de tuning. Maintenant, on se retrouve plongé dans un bon film d’action avec des acteurs aux gros bras, équipés de fusil à pompe, tête rasé et accompagnés de belles bimbos qui savent aussi jouer du poing.

L’extrait de Fast and Furious 6 a l’air de s’inscrire dans le même registre avec le retour d’une Michelle Rodriguez aussi pimenté que dans le premier volet. J’espère que je vais être à nouveau scotché dans mon fauteuil à rire devant des scènes d’actions en me disant « NOOONN !!!! Ils ont osé faire ça ».

Profitez bien ce trailer chers lecteurs et n’hésitez pas à nous partager votre ressenti sur le prochain Fast and Furious 6.

YouTube: please specify correct url

Fast-and-Furious-6-Affiche-USA

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !