• Home  /
  • Musique   /
  • Feel Ing MC : Si tu ne comprends rien, c’est que tu ne ressens rien !
Feel Ing MC : Si tu ne comprends rien, c’est que tu ne ressens rien ! yayha 2 Full view

Feel Ing MC : Si tu ne comprends rien, c’est que tu ne ressens rien !

Mon dernier article sur IAM m’a donné envie de voir ce qui se passait sur la planète rap français, entre la sortie du nouveau single de Booba, le succès incontournable de Sexion d’Assaut (eh oui on ne peut malheureusement pas passer à côté ) ou encore le dernier clip de Mister You «L’étau se resserre  je ne trouvais aucune motivation mais en cherchant bien, il reste encore quelques petites trésors cachés. Découvrez le portrait d’un jeune MC nommé Feel Ing

Du haut de ses 25 ans,  FeelIng d’origine comorienne  n’est pourtant pas ce qu’on pourrait appeler un nouveau venu, effectivement il  n’a pas attendu longtemps pour se projeter dans la toile du rap.

Originaire de Grande Synthe (région du Nord),  son blaze «Feel Ing» signifie  Intuition et Sensibilité Musicale, ce qui caractérise parfaitement l’artiste.

Des textes percutants, des thèmes de société abordés différemment, des ambiances vidéos uniques, des instrumentales dûment sélectionnées… un plaisir novateur pour les yeux et surtout pour les oreilles !

C’est en présentant son concept de 10 épisodes sur le réseau social Youtube, que j’ai découvert le jeune Feel Ing MC.

Feel Ing innove dans le monde artistique urbain en proposant une série de 10 épisodes en freestyle !

Entre un rap et des textes recherchés basés sur des techniques authentiques, l’artiste apporte fraîcheur et modernité en créant un concept inédit.

En effet, après avoir débuté dans un groupe de rap, sorti un album en co-édition avec un beat-maker, parcouru des scènes et radios de sa région, il se lance dans une carrière solo.

Un parcours qui s’annonce prometteur, qui met en lumière dans un premier temps une série de 10 épisodes : des freestyles audio enregistrés en qualité studio et mettant en scène le jeune rappeur.

On vous propose un petit avant-goût en attendant sa prochaine mixtape prévue pour 2013 et un album solo courant de l’année prochaine.

Ce que l’on aime chez lui c’est sa simplicité et sa passion pour la musique.

Travailleur acharné, Feel Ing  a des idées plein la tête, en effet il réalise tout lui-même que ce soient les clips ou les instrus…la suite reste à venir et Booba n’a qu’à bien se tenir !

Découvrez un extrait de l’épisode 2 « Tonnerre »

YouTube: please specify correct url

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !