• Home  /
  • Musique   /
  • Good Morning // Pluto – Cocaine (prod. By Mike Lawry).
Good Morning // Pluto – Cocaine (prod. By Mike Lawry). Pluto – Cocaine Full view

Good Morning // Pluto – Cocaine (prod. By Mike Lawry).

Passez une bonne journée avec Pluto , pas le chie), mais la nouvelle découverte r&b de la semaine. Ce jeune canadien originaire de Toronto nous présente son nouveau morceau « Cocaine ». Du r&b smooth (ou slow jam si vous préférez), langoureux et suicidaire à la fois; qui nous rappelle l’univers de The Weekend ou encore Frank Ocean qui ne sont autres que ses influences.


Une très belle voix, de bonnes instrus, Pluto a toutes les armes pour réussir. Son « cocaine state of mind » est totalement envoûtant, son univers mystérieux nous donne envie d’en savoir plus. Avec son premier ep « Jessica » (son ex petite-amie) sorti en 2013, le jeune Pluto (bon il est assez perturbant son nom), s’est s’implanté dans le paysage des artistes r&b canadiens, même s’il nous rappelle un peu Frank Ocean à ses débuts début avec « Novacane ». C’est à peu près le même scénario, un mec fragile un peu perdu en manque d’amour. On attend la suite avec impatience pour pouvoir mieux juger. Ecoutez son autre morceau « Cold Water », en attendant la sortie de son nouveau projet « Something You Shouldn’t Know ».

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !