Groovy Babe // Novembre Groovy Babe__09 Full view

Groovy Babe // Novembre

Il y a quelques temps on vous parler du tout nouveau concept de la Groovy Babe. Si t’as pas suivi c’est par ICI. La voici, la voilà enfin…notre toute première Groovy Babe, la Groovy Babe du mois de Novembre.
C’est par un beau week-end d’automne que la team Groovy est parti à la rencontre de May, franco-londonienne ou londonienne-française, depuis quelques temps déjà…

En quelques mots peux-tu te présenter ?Groovy Babe__08
Je m’appelle May , j’ai 27 ans. J’adore la musique et la mode et tout ce qui tous à l’art en général , photographie , dessin , peinture , tatouage .

Parisienne, tu as décidé de déménager à Londres. Qu’est-ce qui t’as poussé vers cette nouvelle vie ?

J‘habite à Londres depuis un an maintenant ! J’ai décidé de quitter Paris car je n’y étais plus vraiment heureuse et que je sentais que j’avais besoin de changement, donc je suis partie.

Tu as un style particulier ? Comment le décrirais -tu ?

Girly/tomboy je dirais , je travail dans un shop de basket, j’en porte tout le temps , avec des robes , des jupes … 360 jours dans l’année. Je porte essentiellement du Nike pour mes baskets. Après pour les vêtements , je ne suis pas vraiment une fan de « marques » , je vais porter du Topshop ou du Motelrocks , H&M beaucoup aussi. J’aime bien shopper chez Monki et Others story aussi , je mixe & match beaucoup en fait.

LDN est connue et reconnue pour être toujours à la pointe de la mode. Qu’est ce qu’il faut avoir dans sa valise pour pas faire tâche une fois à Londres ?

Hmmmm je dirais une paire de vagabons et un jean taille haute. Les vagabons ce sont des chaussures assez grosses , y’a pas mal de gens qui les comparent à des chaussures orthopédiques. J’en ai deux personnellement et je les adore !

Tu es très branchée musique. Que penses-tu de la scène musicale anglaise ?

Oui , comme je l’ai dit plus haGroovy Babe__07ut j’adore la musique . La scène anglaise est mortelle ! Même si j’ai toujours été éclectique avant d’arriver ici j’écoutais pas vraiment de house. La house que j’écoutais à Paris était NULLE. Clairement ici c’est pas du tout le même son : Disclosure , Rudimental j’adore ! J’écoute beaucoup de Two-step aussi . Londres a vraiment une patte particulière !

Qu’écoutes-tu ce moment dans ton iPod ? 

Un peu de tout : Jhene Aiko et Chris Brown, Ilovemakonnen , Schoolboy q et Kendrick Lamar , SZA , Rochelle Jordan , The internet , Dom Kennedy , Fka twigs , Nipsey … un peu de tout vraiment. Si je continue la liste sera longue !

Quel est ton lieux préféré à Londres ?

 J’habite l’Ouest et j’y travaille aussi donc j’y suis souvent. Portobello avec le marché le weekend c’est super cool ! Il y a vraiment beaucoup d’endroit sympa a voir ici ! 

Quels sont tes places to be pour bouger à LDN ?

Bah ça dépend de ce que je veux faire en fait. Au niveau des soirées je sors assez souvent dans l’Est , et pour le reste c’est un peu partout ( shopping , musées etc )

Alors londonienne ou toujours parisienne dans l’âme ?Groovy Babe__04

Londonienne je crois. J’en suis sûr même !

Tu tiens un blog peux-tu nous en parler ?

Alors j’ai deux blogs. Un sur Londres , que j’essaie de créer comme un guide ou je poste les lieux que j’aime bien etc.., et où je raconte ma vie clairement. Un autre où je poste mes peintures !

A ton avis pourquoi es-tu la Groovy Babe du mois ?

Je dirais surement parce que j’ai un parcours un peu différent des filles de mon âge et que je n’ai pas eu peur de bouger quand je ne me sentais pas au top !

Aventurière, artiste et carrément stylé, indépendante et audacieuse May est bien ce qu’on appelle une meuf d’aujourd’hui qui mène sa vie comme bon lui semble et où l’emmènent ses kicks !
Retrouvez les aventures de MAY et son Art sur :
Weedanderos & Perplex Square  (Perplex Square est aussi sur Facebook et Instagram )


Crédits photos : Agata Wolanska

Written by Jacyra

Passionnée de musique, communication, culture urbaine et web. Stalkeuse professionnelle, je suis incollable sur tous les gossips, clashes… 90’s addict, je me transforme en états-unienne quand j’en ai l’occasion !