Groovy Déco // Ambiance Sauvage ©WFT - ©WFT Full view

Groovy Déco // Ambiance Sauvage

Quand je vous dis trophée de chasse, vous sursautez de dégout ? Et animaux empaillés ? No comment, OK ! Que je vous rassure, ils ne sont plus à la mode !

Si aujourd’hui on vous demande si vous aimez les trophées animaliers, il s’agit de ça :

trophée sur fleux 43,90e
©fleux 43,90 euros

 

En 2015, les trophées animaliers ont tout pour vous séduire !

Bien loin de l’univers des chasseurs d’autrefois, ils remontrent leurs nez depuis peu dans les magasins déco, mais la nouveauté c’est qu’ils sont en résine, en papier, en carton, en bois, ou en métal. Dans un intérieur urbain ou industriel, ces cerfs, taureaux, éléphants, et rhinocéros nouvelles générations s’intègrent à la décoration contemporaine grâce à leurs design, matières et couleurs à la pointe de la tendance.

 

©Big Game sur fleux 22 euros
©Big Game sur fleux 22 euros

 

Un brin kitsch il faut l’avouer, ils apportent une bonne dose de couleurs et bonne humeur dont on a besoin, encore plus pour passer l’hiver, si vous voyez ce que je veux dire ! Du sophistiqué avec des cornes pailletées, au plus sobre en bois brut, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

©WFT 94,99 euros
©WFT 94,99 euros

 

Et pour un effet 100% DIY, ils en existent en papier, sous forme d’origami à monter soi-même. Pas cher et super design, c’est Le Coup de Coeur groovy déco. Et vous, allez-vous en adopter un ?

©fleux 29e
©fleux 29 euros

 

Written by Aurore