• Home  /
  • Musique   /
  • Groovy Découverte : Aaron « AB » Abernathy
Groovy Découverte : Aaron « AB » Abernathy Aaron AB Full view

Groovy Découverte : Aaron « AB » Abernathy

Voici ma dernière pépite avant de terminer la semaine ! Aaron Abernathy plus connu sous le nom d’AB ! Auteur, compositeur et coach Vocal AB n’est pas un petit jeune sorti du nulle part, en effet il a collaboré et composé pour les plus grands tels que Slum Village, Black Milk, El Zhi, Bishop Lamont…et bien plus encore ! Découvrez son album « Prologue Vol. II. » où l’on retrouve Phonte en duo sur un des morceaux ! De la soul/rnb pure…à consommer sans modération ! #Food4yourEars

Son album est une véritable déclaration d’amour pour la musique, le rnb n’a jamais été aussi bon ! Rares sont les artistes qui continuent à produire ce genre de musique sans tomber dans les « clichés » ! Écoutez sa reprise rétro-soul dAlmost doesn’t count de Brandy, de la soulful music comme on aime !

 

Contactez AB !

Facebook : https://www.facebook.com/ABsTheName

Twitter : @ABmusic

Web : http://www.aaronabernathy.com/

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !