• Home  /
  • Musique   /
  • Groovy Découverte : Deron Hogans
Groovy Découverte : Deron Hogans Deron Hogans Full view

Groovy Découverte : Deron Hogans

Après avoir fouillé sur la toile à la recherche de nouveaux artistes et de beats groovy, je suis tombée sur pas mal de pépites telles que Deron Hogans, un jeune rappeur de 24 ans originaire de Washington D.C.

Né en Caroline du Sud, Deron Hogans, ce jeune MC a baigné depuis le jeune âge dans le milieu de la musique.

Aujourd’hui installé à Washington DC, il fait parti de ces rappeurs issu de la New Jack Era, mais c’est à l’adolescence qu’il déploie sa passion pour le hip-hop sous l’influence de rappeurs tels que Kanye West ou encore le producteur Just Blaze.

Découvrez son EP « RXB » sorti fin décembre. Un voyage de 14 titres, où l’on traverse le parcours Hip-hop de l’artiste !

Télécharger-le via le lien ci-joint :  http://deron1.bandcamp.com/

Regardez la vidéo de son premier single de son EP « You Should Know », produit par Cool Kids Forever Films, la boîte de production originaire de Washington qui aide à promouvoir les artistes indépendants de D.C et qui a travaillé avec entre autres  Tabi Bonney et Raheem Devaughn.

YouTube: please specify correct url

 

Facebook : http://www.facebook.com/DeronDMV

Twitter : @DeronDMV

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !