• Home  /
  • Musique   /
  • Groovy Découverte : Écoutez la voix de Milla Brune !
Groovy Découverte : Écoutez la voix de Milla Brune ! Milla brune Full view

Groovy Découverte : Écoutez la voix de Milla Brune !

Découvrez l’univers de Milla Brune, jeune chanteuse originaire de Bruxelles à la voix soul !

Avec son EP  » THE OTHER WOMAN », elle explore et expérimente une musique acoustique et minimaliste où la force, la sensibilité et la fragilité de sa voix magnifient ses compositions. A la fois Pop, Soul, urbain et Jazz, son travail se veut être le reflet d’une émotion simple et vraie.

C’est avec surprise que nous avons découvert cette jeune brunette à la voix soul et au style rétro. Milla Brune, originaire de Bruxelles est une artiste qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Son timbre de voix vous emporte dès les premières notes de son single  » Struggling « , une sorte de message d’espoir pour survivre dans ce monde de brutes.

Sa musique reflète son personnage : simple, douce et touchante… Elle fait partie de ces artistes qui n’ont besoin de rien, sinon leur voix pour nous atteindre… Sa musique acoustique et sans artifice nous dévoile alors un talent bien plus que remarquable.

Pour la petite histoire, c’est à l’âge de 11 ans après la mort de son père qu’ elle décide de se consacrer à la musique, qui devient alors son unique moyen d’expression.

En 1997, elle collabore avec John Arcadius un artiste world/acoustique d’origine béninoise. Avec lui, elle fera plusieurs tournées en Afrique de l’Ouest et en Europe, et enchaîne ensuite les collaborations : Zap Mama, Baloji… mais c’est en 2009 qu’elle débute sa carrière solo avec un premier EP à tendance Nu-Soul intitulé  » There’s love  » .

Après Stromae ou encore Selah Sue, la Belgique est vraiment pleine de talents cachés !

Écoutez dès maintenant son EP  » The Other Woman  » disponible sur Soundcloud.

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !