• Home  /
  • Musique   /
  • Groovy Découverte : Kevin K.O…un génie ?
Groovy Découverte : Kevin K.O…un génie ? Kevin Olusola Full view

Groovy Découverte : Kevin K.O…un génie ?

Après mes dernières nocturnes passées sur la toile à la recherche de nouveaux talents (lol), voilà que je tombe sur une vidéo surprenante de Kevin Olusola aka K.O sur une reprise de « Mirrors » de Justin Timberlake ! C’est le nouveau buzz de Youtube, du haut de ses 24 ans, il reprend les plus grands tubes pop et rnb du moment et les transforme en une magnifique symphonie !

Originaire de Owensboro dans le Kentucky, il apprends dès le plus jeune âge à jouer du piano, du violoncelle et du saxophone et la musique devient rapidement sa passion.

Découvert en 2011 sur le réseau social Youtube, grâce à ses vidéos kevin’s Julie O celloboxing : un duo entre le beat box et de violoncelle, il est contacté en 2012 par Quincy Jones pour le représenté au Festival de Jazz de Montreux aux côtés de Bobby McFerrin et Chick Corea.

YouTube: please specify correct url

Kevin est aujourd’hui membre fondateur du groupe de musique acapella Pentatonix, vainqueurs de la Saison 3 du show télé  The Sing-Off sur NBC  avec qui il parcourt le monde !

YouTube: please specify correct url

YouTube: please specify correct url

Contactez Kevin !

Youtube: www.youtube.com/kolusola
Facebook: https://www.facebook.com/KO1Music
Twitter @KOlusola
Soundcloud: https://soundcloud.com/kolusola

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !