• Home  /
  • Musique   /
  • Groovy Découverte : Leaf Erikson (Detroit – USA)
Groovy Découverte : Leaf Erikson (Detroit – USA) leaf erikson gb Full view

Groovy Découverte : Leaf Erikson (Detroit – USA)

Detroit est bel et bien la ville du hip-hop, et le quatuor Clear Soul Forces l’a plus que prouvé la semaine dernière au Nouveau Casino. Mais aujourd’hui nous vous présentons Leaf Erikson, un MC que nous avons découvert ce weekend ! Méconnu du grand public, Leaf Erikson nous laisse découvrir son hip-hop aux influences jazzy, associé à un flow posé et des paroles qui vous font voyager dans les rues de Detroit.

Si vous lui posez la question : “Mais qui est Leaf Erikson ?”, il vous répondrait sûrement :

Je suis un fils. Je suis un père. Je suis un étudiant de la vie, qui essaye de progresser tous les jours. Désireux d’apprendre, je suis également capable d’accepter les choses que je ne peux pas changer, même si au fond je ne les aime pas. Je suis un optimiste pessimiste…” Découvrez  sa musique ci-dessous.

 

Son groupe Butter Made, composé de AC Pull (Detroit/Las Vegas), Ahk (Detroit), Audopilots (Detroit), Awesome Pete & the TwoTonesB.L.A.K.E Eerie (Detroit), Dak (Detroit/L.A.), Dirtee Curt (Detroit), Hugh Whitaker (Detroit), Leaf Erikson (Detroit) et Stoopz N’ Breeze (Detroit/Miami) à écouter sans modération :

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !