• Home  /
  • Musique   /
  • Groovy Event : Hip Hop with no Nation #1 avec Sax Machine !
Groovy Event : Hip Hop with no Nation #1 avec Sax Machine ! Flyer Soirée Full view

Groovy Event : Hip Hop with no Nation #1 avec Sax Machine !

Comme toute personne groovy on adore sortir et groover sur le dance floor (bon c’est vrai  qu’il y a un peu trop de groove dans cette phrase), pour cela on vous propose un event à ne pas manquer : la première édition des Hip Hop with no Nation le 27 février à l’ International !

Imaginé par le collectif Mad’Moizelles (Supporters dartistes Good Vibes), le concept de ces nouvelles soirées est simple « du Hip Hop, des talents de tous horizons et des good vibes », quoi de plus ?

Pour cette première édition, l’ International accueille Sax Machine feat. RacecaR, vous vous rappelez de ce trio hiphop/jazzy ? Pour vous rafraîchir la mémoire voici l’article que nous avions écrit il y a quelques mois :

http://www.groovybrain.fr/le-trio-jazz-hip-hop-sax-machine-un-retour-vers-le-futur-de-la-great-black-music/

Seront présentes également La Dame Blanche et Yaïté Ramos. La Dame Blanche avec Original Batichica est le nouveau projet de Yaité Ramos, chanteuse protégée de El Hijo de la Cumbia. Extravertie, elle pose avec l’énergie et la chaleur de ses origines sur les instrus urbaines jouées par La Original Batichica.

Et pour finir, JoStereo, explorateur et concocteur de beats aux sonorités east coast !

On se dit rendez vous le 27 ?

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !