• Home  /
  • Musique   /
  • Tech N9ne « Fragile » ft. Kendrick Lamar, Mayday & Kendall Morgan
Tech N9ne « Fragile » ft. Kendrick Lamar, Mayday & Kendall Morgan techn9 Full view

Tech N9ne « Fragile » ft. Kendrick Lamar, Mayday & Kendall Morgan

Tech N9ne, représentant de la scène underground et du gangsta rap orignaire de Kansas City est de retour avec un nouveau morceau « Fragile », en featuring avec Kendrick Lamar, ¡Mayday! & Kendall Morgan.

Un morceau étonnement génial et surtout inattendu, étant donné les égaux surdimensionnés des deux rappeurs ( et oui Kendrick tu as baissé dans mon estime).

 

On découvre alors un morceau «fragile», où les deux artistes font référence aux critiques des journalistes, et le quotidien d’une vie d’artiste…qui n’est pas tous les jours facile !


Tech N9ne : 
I’m an aAnnotatertist, and I’m sensitive about my shit, yes I’m…Fragile

K.DOT : You seen my trigger finger, then I started shootin’ / That was nicotine, I’m bout to smoke ’em all / And journalists involved should’ve known my music

Bon c’est vrai que ça fait un mois qu’il est sorti, mais on ne peut pas être au taquet sur tout ! J’aime ce morceau donc je partage !

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !