• Home  /
  • Musique   /
  • Happy Bday Jay-Z // Le 4 décembre devrait être un jour férié.
Happy Bday Jay-Z // Le 4 décembre devrait être un jour férié. #Jayz45 Full view

Happy Bday Jay-Z // Le 4 décembre devrait être un jour férié.

Le 4 décembre devrait être un jour férié pour célébrer l’anniversaire du mari de Beyoncé, du Papa de Blu-Ivy, de l’ancien meilleur pote de Kanye West, du nouveau propriétaire d’Armand de Brignac…enfin bref le meilleur rappeur du moment.

Et oui le 4 décembre devrait être un jour férié non pas pour le renversement du président Ramón Ernesto Cruz Uclés par le général Oswaldo López Arellano en 1972 ou encore la dissolution du groupe Led Zeppelin en 1980.

Le 4 décembre devrait être un jour de solidarité, d’espoir pour vous les hommes moches, laids…mais riches, pleins  aux as…car il vous reste un espoir d’épouser la plus belle femme du monde et TOUT acheter ! Eh oui, 2014 était son année.  En même temps toutes les semaines sont ses semaines (à lui et Beyoncé…),  et nous lui souhaitons que du bonheur et encore plus d’argent !

A l’occasion des 45 ans de Jay-z nous vous avons sélectionné les 10 morceaux (singles, featuring…) les plus groovy du rappeur

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !