• Home  /
  • Musique   /
  • Inspiration de la semaine : Foreign Beggars
Inspiration de la semaine : Foreign Beggars foreign beggars Full view

Inspiration de la semaine : Foreign Beggars

Après avoir enflammé la Cigale le 27 septembre dernier, le groupe londonien Foreign Beggars continue de sillonner les routes pour sa tournée Européenne ! À cette occasion, l’équipe de Groovy Brain vous laisse découvrir l’univers grime de ces rappeurs atypiques.

Découverts en 2006, le groupe composé de MC  Orifice Vulgatron, MC Metropolis et de DJ Nonames est l’inspiration de la semaine !  Pour certains le groupe est une découverte, pour d’autres c’est le retour des monstres du grime londonien !

Des instrus lourdes, accompagnées des flows de deux MC complètements déjantés, une musicalité incomparable ! La musique des ces trois joyeux loufoques te fait bouger la tête sans que tu saches pourquoi !

Après avoir collaboré avec les plus grands noms d’ Outre-Manche comme Skrillex,  Noisia,  ou encore Donae’o les trois compères continuent leur petit bonhomme de chemin.

Ils seront ce soir à Bruxelles dans le cadre du The Uprising European Tour .

Découvrez leur morceau Flying to Mars en duo avec Donae’o

YouTube: please specify correct url

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !