• Home  /
  • Interviews   /
  • Interview: Rencontre avec les jeunes managers du Job So Music!
Interview: Rencontre avec les jeunes managers du Job So Music! job so music Full view

Interview: Rencontre avec les jeunes managers du Job So Music!

Après avoir vécu une expérience intense d’un mois et demi, les 8 jeunes managers sélectionnés par Universal et La Société Générale achèvent leur aventure So Music au festival Rock En Seine. L’ équipe Groovy Brain les a rencontré pour vous :

Pour le final de leur super job d’été, les 8 jeunes managers du job So Music ont mis en place un espace So Music au festival Rock en Seine, avec au programme les concerts de Dave Dario et des Starliners ainsi qu’une rencontre avec des professionnels du milieu.

Au cours des trois jours de Rock En Seine, un tour bus So Music était mis à disposition des festivaliers pour leur permettre de rencontrer Malvina, Yan, Nicolas, Sami, Sixtine, Marie-Ange, Stephen et Coline. Âgés de 19 à 22 ans, ils nous ont fait part de leurs impressions.

Véritable tremplin pour leur carrière, les jeunes managers du job So Music se souviendront de ce superbe job d’été. La plupart d’entre eux étudiants ou en recherche d’emploi, ils ne pensaient pas un jour bosser dans l’industrie musicale, et l’expérience s’est révélée être une grande découverte.

Séparés en deux équipes, l’ équipe Starliners composée de Marie-Ange, Sixtine, Sami et Nicolas;  et l’ équipe Dave Dario composée de Malvina, Yan, Stephen et Coline.

Les 8 jeunes managers ont multiplié les efforts, et ont fait preuve de professionnalisme pour réussir leur dernière mission : le festival Rock En Seine !

Pour Malvina 20 ans (équipe Dave Dario),  étudiante à l’ EFAP,  l’expérience fût bénéfique, elle qui souhaite devenir attaché presse, elle avait déjà fait des stages en label et rêve d’en faire son métier.

Tandis que Yan, 19 ans, membre d’un groupe de musique, les yeux plein de joie, l’expérience sera un véritable faire-valoir pour commencer sa carrière dans le milieu.

Après avoir vécu un mois de folie, l’aventure s’achève et « la petite famille » So Music se sépare sur une grosse note musicale !

Découvrez ce moment dans le dernier épisode diffusez sur NRJ12.

YouTube: please specify correct url

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !