• Home  /
  • Lifestyle   / Pub   /
  • Jay-z et Kanye prolongent leur séjour à Paris !

Jay-z et Kanye prolongent leur séjour à Paris !

A peine quelques jours après l’ouverture de la billetterie de « Watch The Throne Tour», les concerts prévus les 1er et 2 juin au Palais Omnisport de Paris Bercy affichent déjà complet.

Les deux interprètes de « Niggas in Paris » prolongent leur séjour dans la capitale et proposent une troisième date le 18 juin. Les places seront en vente à partir du 12 mars à 10h sur internet et dans les points de ventes habituels.

Le tandem milliardaire ne cesse de faire bouger les foules, malgré le mauvais accueil des critiques musicales qu’a reçu leur album « Watch the Throne» sorti le 8 août dernier.

« Trop flambeurs », « pas assez créatif», « pas original »  l’œuvre de Jay-z et Kanye West reste néanmoins l’album rap de l’année 2012 et compte marquer le milieu du hip-hop.

Seize morceaux qui ne déçoivent pas les fidèles des deux rappeurs, on y retrouve les plus grands noms de la scène tels que The Neptunes, Beyoncé… et des samples de Nina Simone ou encore Cassius enregistrés dans les quatre coins du monde.

Un album à découvrir ou redécouvrir…pour apprécier !

Vimeo: please specify correct url

Source: L’Express Culture

Article écrit par Estelle

Written by Kris