Quand Jay-z se lance dans le social gaming

Découvrez  Empire, un social gaming implanté sur  Facebook et tout droit sorti du cerveau de Jay-z. Le but du jeu est simple, vous faire revivre une journée dans les rues de Marcy à Brooklyn et développer sa carrière professionnelle pour devenir une célébrité. De l’entrepreneur au hustler de première catégorie, c’est à vous de créer votre avenir pour devenir le nouveau Jay-Z.

Au cas où vous ne le sauriez pas le concept reprend l’enfance de l’artiste. Un jeune afro-américain qui dealait dans les rues de Marcy et qui doit sa réussite grâce au Hip Hop et un travail assidu de son art.

Légèrement semblable au concept de Mafia Wars 2, il vous sera possible de créer ou d’être membre d’une famille pour accroître votre puissance.

Pour conclure cet article, je vous laisse avec le mot du créateur :

Empire takes you on a journey from the streets of Marcy Housing in Brooklyn to the hotspots of the rich and famous: from hustler, to entrepreneur, to business mogul. But, don’t forget friends and family, or your karma will suffer. Make the right choices and you can have it all: cash, bling, fame, street cred, and good karma … JAY-Z

Alors selon vous on est face à un concept original ou une simple copie ?         Partagez-nous votre avis, on vous écoute !

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !