• Home  /
  • Musique   /
  • JC Villafan, la révélation pop made in USA
JC Villafan, la révélation pop made in USA JC Villafan - JC Villafan soul pop révelation Full view

JC Villafan, la révélation pop made in USA

Son nom ne vous dit peut-être rien du tout, mais JC Villafan est le nouveau visage de la pop/folk américaine.

Récemment découvert par Bob Legett, chroniqueur musical pour le quotidien «  The Examiner »,  JC Villafan est un des ces chanteurs dont la voix douce et chaleureuse vous emporte dès les premières notes du morceau.

À tout juste 20 ans, ce jeune américain originaire de Los Angeles chante avec des rêves pleins la tête. Influencé par les courants soul, pop, folk et rock et des artistes tels que Bill Whiters, Allen Stone ou encore Justin Nozuka.

Par sa voix et son univers musical, la musique de JC Villafan nous rappelle celle de Bruno Mars ou encore Jason Mraz.  Élégante et chaleureuse, sa voix douce vous caresse les oreilles et ses paroles vous comblent de joie.

Simple et plutôt beau gosse, l’avenir de JC Villafan s’annonce prometteur. Par sa musique il nous apporte sérénité et espoir. L’espoir de tout simplement vivre sa vie, d’atteindre ses objectifs et de réaliser son rêve.

Sa musique se qualifie comme «  The essence of feel good music », et c’est réellement ce qu’elle procure : joie, bonheur… et surtout détente.

Après avoir sorti deux mixtapes et un EP Live, il prépare un EP «  Sweet Time » – sortie prévue en début novembre. Jeune par son âge, grand par sa taille et surtout par sa voix, JC Villafan, auteur-compositeur et interprète n’a pas fini de faire parler de lui, et rêve aujourd’hui de conquérir le public français.

Il sera en tournée en France du 6 au 16 novembre, et de passage à Paris le 14 novembre au café Mama Kin, le 15 novembre au Bizz’Art et le 16 novembre au Mizmiz.

YouTube: please specify correct url

Plus d’infos sur son site :

http://jcvillafan.com/JC_VILLAFAN.html

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !