• Home  /
  • Agenda   /
  • Jeu-concours // Gagnez 2×2 places pour Sax Machine x The Mouse Outfit au New Morning.
Jeu-concours // Gagnez 2×2 places pour Sax Machine x The Mouse Outfit au New Morning. Sax Machine x The Mouse Outfit Full view

Jeu-concours // Gagnez 2×2 places pour Sax Machine x The Mouse Outfit au New Morning.

Les collectifs New School et Mad’Moizelles présentent The Mouse Outfit et Sax Machine le 10 septembre au New Morning, pour cela on vous fait gagner 2×2 places sur le site. Envoyez nom + prénom à l’adresse lebloggroovybrain@gmail.com avec en objet : The Mouse Machine.

THE MOUSE OUTFIT 

Créé à Manchester en 2008 par Chini et Defty, The Mouse Outfit a su trouver la formule parfaite entre groove et puissance du flow. Pour ça, prenez un excellent band, créé au fil des rencontres et des jams de Manchester, et 2 MC de génie : Dr Syntax qui a déjà roulé sa bosse puisque c’est avec Foreign Beggars qu’il démarre pour ensuite écumer les grosses scènes Européennes aux côtés du Wu-Tang, de Slum Village ou encore de Krs-One, et l’excellent Sparks jeune rappeur de Manchester au flow incisif. Grâce à leur Hip Hop inspiré de funk, de jazz ou encore de reggae, TMO nous fait traverser les époques, entre Boom Bap très 90’s et le flow des kickeurs Dr Syntax et Sparks.

SAX MACHINE

Sax Machine est une formule alchimique imaginée par le talentueux saxophoniste Guillaume Sené (Like Jam) et Pierre Dandin (tromboniste de Sergent Garcia, Malted Milk et de Mix City) pour transformer l’art de l’improvisation en un groove cuivré et envoûtant mis en boucle par les loopers et machines. Racecar, rappeur de Chicago dans le plus pur style Native Tongue de la Côte Est, qui a collaboré avec The Pharcyde, Arrested Developpment ou plus récemment à Paris Soulsquare, La Fine Equipe, vient mettre le feu à la scène en prouvant que intelligence, positivité et classe peuvent réanimer le Hip Hop !

Facebook Event :https://www.facebook.com/events/482690311916364/

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !