• Home  /
  • Musique   /
  • Joey Bada$$ annonce la sortie de son EP « Summer Knights EP » pour le 12 juin
Joey Bada$$ annonce la sortie de son EP « Summer Knights EP » pour le 12 juin joeybadass Full view

Joey Bada$$ annonce la sortie de son EP « Summer Knights EP » pour le 12 juin

Joey Bada$$, figure de proue de la nouvelle génération hip-hop new yorkaise a choisi d’annoncer sur son compte Twitter la sortie prévue le 12 juin prochain de son premier EP « Summer Knights ».

Le rappeur de Brooklyn, membre du crew Pro Era et âgé d’à peine 18 ans, a profité d’avoir atteint les 200 000 followers pour lâcher son exclu sur Twitter. Nul doute que cet EP devrait être l’une des sorties de l’été et ravir tous les fans de hip-hop pur et dur.

 

En parallèle, Joey Bada$$ travaille également sur son premier album, B.4.Da.$$ pour lequel il s’est entouré de sacrés poids lourds du rap : DJ Premier, Pete Rock & Q-Tip.

En attendant, voici un aperçu du talent du gamin, membre de la très prestigieuse XXL Freshman Class of 2013, qui devrait continuer de balader son flow très 90’s sur de pas mal de productions à l’avenir.

La tuerie de sa première mixtape, 1999 :

Son titre Unorthodox, produit par DJ Premier :

La mixtape complète de la XXL Freshman Class 2013 :

Real Hip-Hop is in da place !

Written by Matthieu

Nourri à la balle orange, élevé à la Black Music, amateur de bons mots, de bière et de petits pas synchronisés. Passionné par le basket, les 33 tours et la compléxité humaine.