Justin, le retour : 20/20 ! Justin Timberlake SuitandTie Full view

Justin, le retour : 20/20 !

Le retour de Justin Timberlake est sans doute le plus attendu de ce début d’année ! Après nous avoir fait patienter pendant près de 7 ans (eh oui l’attente fût très longue )… Justin, le seul, l’unique est enfin de retour et nous dévoile sur la toile son nouveau single“Suit & Tie ” en featuring avec l’incontournable monsieur Jay-Z !

Après nous avoir donné un aperçu de son retour il y a quelques jours dans son teaser “I’m ready” dans lequel le chanteur nous justifie son absence et explique que la musique représente beaucoup pour lui, et surtout qu’il ne souhaite pas faire n’importe quoi pour son nouvel opus.

On découvre aujourd’hui avec surprise “Suit & Tie ” le premier extrait de son 3ème album “The 20/20 Experience”(date de sortie n.c), entièrement produit par son fidèle ami et super producteur Timbaland !

Un titre classe et surtout mature qui annonce la couleur de ce 3ème album ! Timbaland aux commandes, Jay-Z en featuring et Beyoncé annoncée sur d’autres titres. Le jeune chanteur de 31 ans ne fait pas dans la demi-mesure !

Contrairement à ses acolytes, Usher, Black Eyed Peas, ou encore Britney Spears…de la même génération, Justin Timberlake ne goutte pas à la soupe Guetta “électro-rnb-chelou”.

Il reste authentique et propre à son image…pour le plus grand plaisir de ses fans !

Aux sonorités RnB Oldschool, “Suit & Tie ” nous emporte dans une ambiance lounge, lumière tamisée, costume et robe du soir,  verre de vin à la main (là il est vrai que je m’évade un peu)… On attend la suite avec impatience !

Mais pour l’instant c’est un 20/20 assuré !

YouTube: please specify correct url

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !