• Home  /
  • Mode   /
  • Kanye Le Bon, met ses Yeezy II aux enchères !
Kanye Le Bon, met ses Yeezy II aux enchères ! Nike Air Yeezy 2 by kanye Full view

Kanye Le Bon, met ses Yeezy II aux enchères !

Le futur Papa Kanye met ses baskets aux enchères ! Sa paire de Nike Air Yeezy II, qu’il  a crée, signé et surtout porté; est mise aux enchères au profit des sinistrés de l’ouragan Sandy.

La plateforme Recreate New York  va bientôt lancer une série de vente aux enchères au profit des victimes de l’ouragan Sandy.

Tous les objets qui seront mis en vente ont été donné par des stars, people ou encore créateurs dont mister  West.

Eh oui, le futur papa (ps: Kim est enceinte…Et oui elle est très futée !) a généreusement donné sa paire de Nike Air Yeezy 2 au profit de l’association.

Vous ne voyez toujours pas ? Ce sont les basket qu’il «squatte» tout le temps à ses concerts, en sortie, en soirée, au Starbuck, avec Jay, avec Kim, avec Ri !

 

Donc voila, pour les pauvres petits New Yorkais, Papa Kanye a décidé de marcher pieds-nus dans les rues de New York pour la plateforme de charité Recreate New York. (Quel beau geste !)

Bon, on espère qu’il les a lavé avant de les donner…parce qu’à force de les avoir porté, elles ne doivent plus sentir très bon…

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !