• Home  /
  • Musique   /
  • Kwezi, une femcee à suivre. Écoutez « Woman Struggle », un extrait de son premier EP.
Kwezi, une femcee à suivre. Écoutez « Woman Struggle », un extrait de son premier EP. kwezi Full view

Kwezi, une femcee à suivre. Écoutez « Woman Struggle », un extrait de son premier EP.

C’est bientôt le weekend, on vous lâche un petit son avant la playlist du vendredi ! Écoutez « Woman Struggle » un extrait du premier EP « First Drop » de la rappeuse/chanteuse parisienne Kwezi.

Un projet que j’attendais avec impatience, et je ne suis pas déçue. « First Drop » est le fruit d’un projet commun avec le beatmaker Tismé… le résultat ne pouvait être que parfait. Vous connaissez mon attachement pour les femcees comme Akua Naru, Dynasty, Sa-Roc ou encore Signif, toutes ces femmes ce sont imposées dans le paysage hip-hop et avec son morceau « Woman Struggle », la rappeuse/chanteuse Kwezi originaire du Congo Brazzaville y trouve parfaitement sa place.

Elle nous présente un univers hip-hop underground influencé par les aléas de la vie, comme sur le morceau « Blackness ». Des paroles profondes en français ou en anglais, peu importe;  elle pose son flow sans peur mais surtout avec le cœur, sur des instrus lourdes qui, sans hésitation te font bouger la tête. On notera la participation de plusieurs artistes talentueux comme Sheesha Rose; Gyovanni; Oliver (DrumDreamers/Sinesquare) et de KNine (Frenglish Connexion).

Écoutez l’intégralité de son EP ci-dessous.

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !