• Home  /
  • Mode   /
  • Puma s’inspire de la Boris Becker OG pour sa nouvelle collection // Puma Tennis.
Puma s’inspire de la Boris Becker OG pour sa nouvelle collection // Puma Tennis. BK Navy Yard_Double Full view

Puma s’inspire de la Boris Becker OG pour sa nouvelle collection // Puma Tennis.

Dessinée par Noah, le fils de Boris Becker, la collection PUMA Tennis Printemps-Été 2015 conserve le caractère authentique de la marque tout en proposant un des modèles street, chics et surtout décontractés…La sneaker n’a rien à envier à la Puma Suède, mais la collection entière vaut le détour : sweat, vestes zippées, bas de jogging en coton…l’essentiel des basiques revient cet été ! Découvrez les photos ci-dessous.

Portée par Boris Becker lors de sa fameuse victoire à Wimbledon en 1985, la Becker OG, pièce maîtresse de la gamme tennis, est devenue culte sur les courts du monde entier. Le concept d’une chaussure épousant parfaitement la forme du pied était à l’époque véritablement révolutionnaire. Une révolution qui, associée à sa victoire inattendue et à ses mythiques chaussettes montantes, rendit l’homme plus populaire que son sport. En cuir épais, cette réédition est ornée d’une surimpression particulièrement esthétique.

 

Disponible dans le monde entier chez les principaux distributeurs PUMA dès le 17 janvier dont : Sneakers.fr, Scott Premium, Impact (Mulhouse), Le nouveau magasin, Le bon marché, M&W Shift, Stricly Koncept  (Bordeaux).

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !