• Home  /
  • Mode   / Sneakers   /
  • Le fruit de la collaboration entre Converse et Michael Jordan
Le fruit de la collaboration entre Converse et Michael Jordan jordan-converse-pack-0 Full view

Le fruit de la collaboration entre Converse et Michael Jordan

Il y a trente ans de cela, Michael Jordan connaissait une année fulgurante dans sa carrière. A cette époque, il jouait pour l’université de North Carolina et portait des Converses à chacun de ses matchs. Pour fêter cela, les deux protagonistes ont collaboré pour réaliser une paire de basket commémorative.

Un pack spécial est dédié à cette occasion, il est constitué d’une paire de basket (modèle old school) et d’un maillot « North Carolina » du numéro «23 ». Ce dernier est même autographié par Jordan lui-même. Le petit hic est qu’il n’ y a qu’une seul pointure de disponible, la pointure 48, soit celle de MJ.

Autrement dit, il s’agit vraiment d’une paire pour les sneakerheads ou les grands fans de Jordan, mais n’espérez pas trouver chaussure à vos pieds si vous ne faites pas du 48.

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !