• Home  /
  • Mode   /
  • La marque O.A.M.C modernise la Chore Jacket
La marque O.A.M.C modernise la Chore Jacket La marque O.A.M.C modernise la Chore Jacket à découvrir sur Groovy Brain Full view

La marque O.A.M.C modernise la Chore Jacket

Je suis sincèrement content d’avoir fait la découverte de la marque Over All Master Cloth en parcourant leur lookbook pour leur collection printemps/été 2014.

Pour ma part, un produit sort vraiment du lot, il s’agit de leur revue de la Chore Jacket en 65% cotton et 35% polyamide disposant d’un bleu saillant. La touche de style se joue sur la bande bleu ciel situé au niveau de la poitrine qui est un signe bien emblématique de la marque lorsque l’on regarde leurs produits.

Disponible sur la e-boutique anglaise Endclothing à hauteur de 460€. Cette veste est vraiment une pièce forte à ahouter dans votre garde robe uniquement si vous êtes prêt à débourser un montant assez important …

La marque O.A.M.C modernise la Chore Jacket à découvrir sur Groovy Brain

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !