• Home  /
  • Musique   /
  • Nouveautés – Playlist décembre 2016
Nouveautés – Playlist décembre 2016 bist-du-down Full view

Nouveautés – Playlist décembre 2016

Bonjour à tous ! Et oui cela fait un moment que je n’ai pas posté sur le blog. Entre un mariage à organiser, un déménagement et la création de l’agence (plus d’infos à venir), il était difficile pour moi de trouver le temps pour écrire pourtant l’envie était toujours présente…

J’ai passé presque un an sans écrire et pendant cette année j’ai découvert de nombreux artistes que je souhaite aujourd’hui vous partager. Voici mon top 5 de cette playlist du retour, car des artistes, oui j’en ai plein en stock à vous faire découvrir !

Ragz Originale un artiste/producteur anglais (qui a notamment co-produit le fameux « Shutdown » de Skepta), si vous me suivez depuis 2 ans, ce n’est pas la première fois que je parle de lui. J’aime beaucoup ce qui passe à Londres, notamment au niveau de la production.
Adian Coker  que je continue de suivre, le rappeur londonien n’a toujours pas la reconnaissance qu’il mérite, à côté d’artistes tels que Tinie Tempah ou encore Stormzy, le mec est largement au dessus !
Shameik Moore (Dj Shaolin dans The Get Down)  chanteur, danseur, acteur… Le jeune prodige est multifonction et j’adore son morceau « Jiggle It » que j’écoute en boucle depuis quelques mois !  Le morceau n’a rien de particulier et surfe sur la vague du moment, mais on
Jabinsoto un artiste que j’ai découvert il n’y a pas longtemps sur Soundcloud, il nous vient de Boston et vous apprécierez son univers chill R&B.
Khalid, le petit jeunot du Texas me fascine ! Du haut de ses 18 ans il nous un partage un univers retro soul véritablement mature.
Et en bonus: Ace Tee qui nous vient d’Hambourg et son morceau « Bist Du Down »

Passez une bonne soirée, à très vite !

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !