La Playlist du Vendredi // Dans les oreilles de…DJ Joseph Wu. DJ Joseph WU Full view

La Playlist du Vendredi // Dans les oreilles de…DJ Joseph Wu.

Février représente pour nous le mois de Jay Dilla, pour ne pas faire une playlist spéciale comme tous les ans, nous avons demande au dj allemand Joseph WU, de nous partager une sélection des ses 10 morceaux préférés !

Découvert lors de de battles de danse Hip Hop à l’étranger. Le dj d’origine érythréenne basé à Wuppertal en Allemagne s’est fait connaître en mixant pour de nombreux événements underground (jams, battles). Aujourd’hui, il parcourt le globe et fait danser de nombreux danseurs en Hip Hop en Turquie pour le UFB, en Suisse pour le festival Au-delà des Préjugés, en France pour le festival Universal Dancers, en Belgique pour le Ground Killaz ou encore aux Philippines pour le battle The Grind.

En Allemagne, il est considéré comme l’un des djs a avoir poussé la scène underground du monde de la danse, grâce à ses dj sets et ses sélections pointilleuses. Influencé par des artistes tels que ou J DillaTeddy RileyFlakoAfta 1, Mndsgn, ou encore Elaquent, il est notre playlist de ce vendredi.

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !